Réduction du programme des vols Air France

Roissy, le 16 mars 2020 – Compte tenu du contexte sanitaire et des conséquences économiques et politiques de la crise du COVID-19, la Direction d’Air France a décidé de réduire drastiquement dans les prochains jours les activités de la compagnie. Cette annonce est un traumatisme pour l’ensemble des salariés du groupe Air France.

Cependant, le Bureau Air France-Transavia France du SNPL refuse de céder au fatalisme. Pendant cette période de crise, les pilotes se consacreront à la capacité de l’entreprise à  reprendre ses vols dans les meilleures conditions de sécurité.

Guillaume Gestas, Président du SNPL Air France et Transavia France déclare : “ Les pilotes d’Air France et de Transavia France s’inscrivent dans une démarche volontairement optimiste. Le défi de la reprise normale des opérations s’offrira aux salariés d’Air France. A nous de nous y préparer au mieux, tous unis, pour refaire de la marque Air France la meilleure Ambassadrice de notre nation.”