Les adhérents du SNPL AFTO votent massivement en faveur du projet portant sur la réorganisation des vols intérieurs

Roissy, le 12 août 2020 – Un référendum a été lancé le 25 juillet dernier par la section Air France-Transavia France du SNPL France ALPA auprès de tous ses adhérents portant sur la réorganisation des vols domestiques. Le vote s’est achevé ce jour, mercredi 12 août.

Les adhérents ont approuvé massivement les projets d’accord sur l’accompagnement du projet domestique et d’avenant à l’accord de groupe pilotes Air France-Transavia France par 90,37 % de votes positifs. Le taux de participation a atteint 82,63 %.

Ce résultat illustre, sans ambiguïté, la volonté des pilotes de s’impliquer dans l’avenir d’Air France et de participer au développement de Transavia France.

Guillaume Gestas, Président du SNPL Air France- Transavia France, déclare : « En approuvant ces textes majeurs, les pilotes manifestent à la fois leur intérêt dans la compagnie Transavia France, principal vecteur de croissance du moyen-courrier dans le groupe, ainsi que leur confiance dans l’avenir du moyen-courrier d’Air France, cœur du Hub de Paris Charles De Gaulle. »

Le Bureau Air France-Transavia France du SNPL France ALPA